Home » , , , » Box Nos Curieux Voyageurs aux Pays-Bas

Box Nos Curieux Voyageurs aux Pays-Bas

Rédigé le jeudi 22 janvier 2015

Les boxs et moi vous le savez, c'est une grande histoire d'amour ! J'aime l'effet de surprise à chaque ouverture, le fait de trouver des objets que je n'aurais pas eu l'occasion d'acheter s'ils ne se trouvaient pas là, mais que j'adore et aussi le fait d'en trouver d'autres que je désirais...
La Mademoiselle Box étant malheureusement terminée, j'ai jeté mon dévolu sur un tout nouveau type de box : Nos Curieux Voyageurs.

Cette box s'adresse aux personnes qui aiment voyager et elle nous permet de (re)découvrir chaque mois une ville ou un pays. Un voyage par procuration ou une aide à la préparation au départ, le tout dans une box bien remplie !

En janvier, Nos Curieux Voyageurs nous emmènent aux Pays-Bas et ça tombe bien, car il y a quasiment un an je partais pour quelques jours à Amsterdam. Le contenu me permet de me rappeler de bons souvenirs, mais également de rattraper ce que je n'ai pas pu voir en trois jours...

# LE CARNET DE VOYAGE

Chaque box contient un carnet de voyage indiquant tout ce qu'il faut savoir sur les Pays-Bas : le transport, le logement, les activités à ne pas manquer... Evidemment il y a une partie sur Amsterdam et d'autres surprises. Un carnet ultra complet que je garde de côté pour un deuxième voyage à Amsterdam je l'espère.

# GIRLY
# Un vernis à ongles Graffiti (ou craquelé) Golden Rose - 6.95€ chez Cosmi Cosmetics NL
# Un bracelet avec l'inscription Mooi qui signifie "Beau" en néerlandais - 8.95€ chez Studio Blomm 
# Un Mascara Miracle Golden Rose - 11.95€ chez Cosmi Cosmetics NL

# MAIN VERTE
# Du thé en brac Darjeeling Bio - 6.95€ les 50g chez HotSoup
# Des bulbes de tulipes multicolores à planter prochainement
# Quatre pailles parfaites pour mes Green Smoothies

# GOODIES
# Une adorable peluche déjà adoptée par Marley - Environ 20€ par Anne-Claire Petit, made in Amsterdam
# Des dessous de verres - 4.95€ chez Studio Blomm

# PAPETERIE
# Un cahier - 3.95€ chez Eva & Anne
# Un stylo de chez Languo Style
# Des post-il multicolores

# MON AVIS
Un excellent rapport qualité/prix, car bien que j'étais sceptique de mettre 27.80€ dans une box (22.90€ box + 4.90€ FDP), je ne suis pas déçue puisque le contenu vaut plus de 70€, du jamais vu dans une box ! De plus, elle est plus que remplie, puisque elle contient 11 produits provenant tous du pays en rapport avec la box. A voir sur le long terme si elle me plait toujours autant, mais je peux vous dire que je suis agréablement surprise. 

  EN BREF 
Nos Curieux Voyageurs
Box à 22.90€ par mois sans engagement

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire