Home » , , , » Nobi Nobi - Une bouchée de Japon à Bordeaux

Nobi Nobi - Une bouchée de Japon à Bordeaux

Rédigé le mardi 4 novembre 2014


Depuis quelques mois, on peut déguster et découvrir des plats traditionnels japonais à seulement quelques pas de la Victoire. Au Nobi Nobi, tous les plats sont faits maison, à base de produits frais, élaborés devant le client à la commande.
Pour tout vous dire, c'était l'une des premières fois où j'ai mangé dans un restaurant de ce type (de la campagne où je viens on ne cuisine pas des nouilles japonaises). Bref, mieux vaut tard que jamais et je peux vous dire que j'ai totalement succombé aux plats du Nobi Nobi. Après avoir goûté les Yakisoba, qui sont des nouilles fraîches servies chaudes ou froides, un simple verdict, tout est délicieux. J’apprécie tout particulièrement la diversité des ingrédients frais qu'on peut trouver dans l'assiette.

Les prix aussi on les apprécie, comptez maximum 9.50€ pour un plat consistant et varié !



Au Nobi Nobi on ne trouve pas que des nouilles, mais également le célèbre Bubble Tea. Chaud ou froid, lacté ou non, vous pourrez déguster à n'importe quelle période de l'année une boisson à votre goût. Etape 1, vous choisissez le goût des petites billes qui éclate en bouche, étape 2, vous choisissez la saveur du jus. Le plus dur c'est de trouver la bonne association, mais personnellement en valeur sûre je vous recommande : fruits de la passion et billes au lychee. Pour les plus téméraires, vous serez surpris par l'association du melon vert et des billes de mangue !

Je tiens à le préciser également, toute l'équipe du Nobi Nobi est adorable. Le gérant ne manque pas d'imagination pour animer le restaurant et organiser de nombreux événements comme la dernière soirée Yelp qui était parfaite :)


Encore une belle adresse bordelaise à noter précieusement et à tester, surtout que le Nobi Nobi est ouvert 7 jours sur 7 ! Pratique !

  EN BREF 
Nobi Nobi
262 rue Sainte-Catherine, Bordeaux
Ouvert tous les jours de 11h30 à 23h
Facebook Yelp 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire