Home » , , , , » Tous les week-end Le Café Kokomo vous propose son brunch

Tous les week-end Le Café Kokomo vous propose son brunch

Rédigé le samedi 22 novembre 2014

Sur Bordeaux niveau brunch, nous sommes gâtés, cependant, je n'ai pas toujours été satisfaite de ce que j'ai pu goûter et étant donné que nous avons chacun notre propre idée du brunch, j'étais toujours à la recherche de la perfection. Je dis j'étais, car jusqu'au jour même de mes 24 ans où avec Laura nous sommes allées déguster un brunch d'anniversaire au Café Kokomo.
En plein centre-ville, ce restaurant aux couleurs chatoyantes et au mobilier vintage en formica, n'est autre que le petit frère du Kokomo, mais avec une cuisine totalement différente !
Nous avons toutes les deux opté pour un brunch à 18€ avec :
- Une boisson chaude 
- Un jus pressé
- Des pancakes
- Un bun au choix (pain rond garni)

Des assiettes tellement copieuses que même en étant une grande gourmande, je n'ai pas réussi à terminer mes pancakes ! Pourtant, ces derniers sont tellement délicieux, que j'en voudrais bien tous les matins au petit-déjeuner... Et le bun lui, un délice, nous avons partagé une moitié au saumon et une moitié à l'avocat, l'un comme l'autre : excellents. Un réel plaisir de déguster un brunch aussi varié, bon et frais autour d'un véritable jus de fruit pressé.



A présent je peux vous le dire, j'ai trouvé LE brunch qui correspond à toutes mes attentes : des pancakes en sucré, des buns en salé et un jus pressé. Le tout pour un rapport qualité/prix au top.
Je ne manquerai pas d'y retourner pour mes envies de brunch le samedi ou dimanche, mais également à la pause déjeuner pour goûter les différents plats proposés.

  EN BREF 
Café Kokomo
14 rue Ravez, Bordeaux
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 23h
et le dimanche jusqu'à 18h

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire