Home » , , » Il y a du nouveau par ici #13 spécial Galeries Lafayette

Il y a du nouveau par ici #13 spécial Galeries Lafayette

Rédigé le dimanche 21 septembre 2014

La collection automne/hiver vient de sortir aux Galeries Lafayette. Pour l'occasion, j'ai eu la chance d'assister à un défilé des pièces phares de la saison et de recevoir de beaux cadeaux (mille mercis). Voici donc mes nouveaux indispensables :
 #1 - La Box
La petite histoire :
La première box de Caroll est sortie il y a quelques mois déjà, mais son contenu est toujours aussi tendance.
Provenance :
Directement du site Caroll, malheureusement cette dernière n'est plus en vente (en espérant une nouvelle bientôt).
Mais aussi :
Une box bien remplie avec : une coque iphone (que j'ai évidemment donné), une paire de collants, des crayons de papier, un bloc notes, des stickers et un vernis UNE (mon premier).


 #2 - L'accessoire 
La petite histoire :
J'ai toujours adoré les produits American Vintage, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir un. Cette écharpe est aussi douce que magnifique.
Provenance :
Vous pouvez découvrir les 54m² réservés à American Vintage au deuxième étage des Galeries Lafayette de Bordeaux.
Mais aussi :
Vous pouvez également retrouver cette écharpe en différents coloris sur l'eshop.
 #3 - Le vernis
La petite histoire :
Les vernis Kure Bazaar sont parfaits : beaux, excellente tenue et écologiques ! Depuis le temps que je voulais tester cette formule unique, j'en suis ravie ! 
Provenance :
Les Kure Bazaar sont vendus en exclusivité aux Galeries Lafayette de Bordeaux, vous avez un aperçu des couleurs ci-dessous.
Mais aussi :
Les vernis Kure Bazaar sont à 85% composés d'éléments naturels, vos ongles méritent de tels vernis !

  #4 - Le produit essentiel
La petite histoire :
Il m'arrive bien trop souvent de gâcher mon vernis, car il ne sèche pas assez vite ou que je ne patiente pas assez, pas vous ? Le sèche vite instant dry de Bourjois c'est LA solution miracle !
Provenance :
Toujours sur le stand Bourjois aux Galeries Lafayette pour moins de 10€.
Mais aussi :
Une goutte sur l'ongle après l'application du vernis et le temps de séchage diminue considérablement ! De plus, la formule permet de nourrir les cuticules, grâce à la présence d'huile de coton.
   #5 - Le parfum
La petite histoire :
Michael Kors est plus connu au rayon mode, mais il existe également toute une gamme de parfum ! Les trois parfums sont tous différents, l'idéal pour trouver celui qui vous convient.
Provenance :
Les parfums Michael Kors sont en exclusivités aux Galeries Lafayette de Bordeaux
Mais aussi :
Vous pouvez retrouver les spécificités de ces parfums dans les actualités des Galeries de Bordeaux.
#6 - Le collier
La petite histoire :
Les bijoux Thomas Sabo sont chics, tendances et s'adaptent à toutes les tenues. Je suis plus que ravie de pouvoir porter ce collier de la nouvelle collection Thomas Sabo avec son lien en cuir.
Provenance :
Vous pouvez retrouver la collection Thomas Sabo au rez-de-chaussé des Galeries Lafayette de Bordeaux.
Mais aussi :
Pour en savoir plus sur la collection Thomas Sabo c'est par ici.
  EN BREF 
Galeries Lafayette Bordeaux
11-19 rue Sainte Catherine, Bordeaux

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire