Home » , , » Les Bijoux Chérie, faits d'amour et de fantaisie

Les Bijoux Chérie, faits d'amour et de fantaisie

Rédigé le samedi 9 août 2014

Il y a quelques jours, se trouvait dans ma boîte aux lettres un petit sachet renfermant un bracelet jonc en métal et fabriqué au Népal. Chérie, la créatrice, m'a gentiment envoyé un de ses produits et j'en suis totalement ravie, mon premier bracelet jonc, qui s'accorde parfaitement avec toutes mes tenues.

Dans la boutique Bijoux Chérie on trouve des bijoux ethniques, originaux et fantaisie. Ils sont en édition limitée, puisque Chérie prend soin de les chiner  aux quatre coins du globe, auprès de petits créateurs de mode, des artistes et artisans talentueux. Des bijoux pour tous les styles : bohèmes, romantiques, classiques... Des bagues, bracelets, colliers, sautoirs et boucles d'oreilles allant de 11 à 89€ pour des produits conçus à partir de matières naturelles.

Une véritable boîte à bijoux en ligne pour trouver son bonheur avec des produits de qualité et ce n'est pas tout ! Chérie vous apporte également de nombreux conseils pour prendre soin de vos bijoux par exemple ou ce tuto' pour fabriquer un collier en plumes. Celui-ci est magnifique, j'aimerais me lancer dans l'expérience, même si je me doute que le résultat sera loin d'être le même ;-)

  EN BREF 
Bijoux Chérie
Vente en ligne de bijoux





0 commentaires :

Enregistrer un commentaire