Home » , , , , , , » [FERMÉ] Le Sugar Chic - La salon de thé simplement parfait

[FERMÉ] Le Sugar Chic - La salon de thé simplement parfait

Rédigé le vendredi 18 juillet 2014

Depuis quelques temps, une devanture rose accroche mon regard lorsque je prends le tramway pour me rendre en centre-ville. Un samedi ensoleillé, ma curiosité bien trop importante me fit m'arrêter pour passer la porte du Sugar Chic.

A l'intérieur, la pétillante et adorable Mouna, la gérante, m'a accueilli avec un thé vert marocain, simplement délicieux. La boutique est girly, avec juste ce qu'il faut en termes de décoration, on trouve tout un mur/vitrine avec des biscuits et surtout des modelages de nombreux personnages des films Walt Disney (Mention supplémentaire pour Ariel et Olaf).

Tout est beau et surtout bon, au Sugar Chic on peut trouver des cupcakes, cookies, mais aussi des snacking comme des quiches ou tartes, pratique pour la pause déjeuner. 

Enfin, ce salon  de thé totalement parfait, propose également des cours de pâtisserie dispensés par Mouna elle-même et d'autres professionnels. Grâce à ces ateliers, toutes ces gourmandises n'auront plus de secrets pour vous et vous pourrez régaler votre entourage... J'ai d'ailleurs pu assister en tant que spectatrice à l'un de ces ateliers en petit comité où règne la bonne humeur et la convivialité. Très tentant !



Le cupcake que je vous recommande absolument après en avoir goûté trois différents, c'est celui à l'abricot (bien qu'ils soient tous délicieux), avec son topping léger et son muffin vanille gardant à l'abri de la compotée d'abricots... Un délice je vous dis !

Pratique et raisonnable : comptez 3€ pour un thé chaud, glacé ou un cupcake.

  EN BREF 
Le Sugar Chic
45 Quai de Bacalan, Bordeaux

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire