Home » , , , , » Mademoiselle Box - Electric Bird

Mademoiselle Box - Electric Bird

Rédigé le samedi 19 juillet 2014

Ce mois-ci la Mademoiselle Box met le rose et le flashy à l'honneur, tout ce que j'aime ! Cette deuxième Mademoiselle Box est je trouve d'autant plus complète que la précédente et me ravie encore plus.

La voici en images :
LE CALENDRIER
Pratique, dans mon sac ou au bureau pour me rappeler des événements du mois :)
LA GOURMANDISE
Quatre sucettes fabriquées à Quiberon et garanties 100% naturelles. Du girly made in France, je dis oui ! Une dizaine d'euros les 8 Niniches
L'ACCESSOIRE
Un bracelet rose fluo, qui porte bien son nom : Simplicity de Christelle dit Chistensen. Parfait pour faire ressortir le bronzage ! 15€ le bracelet
LE GOODIES
Un thé au goût d'amour avec cet infuseur Cupidon. Dommage les trous sont un peu trop larges et laisse passer le thé. Environ 6€
LA PAPETERIE
Les cartes postales de paysages avec des chats dans un transat c'est un peu has been non ? Avec ces cartes originales et leurs enveloppes assorties les copines vont être ravies !

LA POCHETTE
Une grande pochette et surtout pratique avec ses liens pour la resserrer, elle est dessinée par Coline. Elle m'a d'ailleurs accompagné dans ma valise de vacances au début du mois.
 LE DO IT YOURSELF
Un chouette moyen de recycler ses boîtes de conserves ou pots à crayon avec simplement du tissu ! Résultat en bas de l'article :)
LE BADGE
Un grand badge signé Les Potes à Scarlette, une véritable caverne d'Ali Baba pour ceux et celles qui aiment afficher des citations ou répliques cultes. 2€ le badge
Tout est parfait dans cette Mademoiselle Box et surtout tout est utile, à manger ou à porter ! Avec ce rose flashy l'été est bien arrivé et il n'est pas près de se terminer. Comme le mois précédent, elle vaut largement son prix. On se retrouve le mois prochain :)
  EN BREF 
Mademoiselle Box
Box mensuelle à 28€ sans engagement




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire