Max à table - Le fast-good connecté !

Rédigé le lundi 2 juin 2014

Depuis quelques semaines, les médias s'agitent autour du premier restaurant connecté de Bordeaux, j'ai nommé Max à table ! Etant attirée par la nouveauté et le high tech, j'ai donc souhaité découvrir ce nouveau lieu prisé par les bordelais. Direction donc les Chartrons, en entrant dans le restaurant on découvre un décor vintage et de bon goût, l'ambiance est dynamique et nous avons attendu quelques minutes avant d'être installés, car malheureusement Max à table ne prend pas de réservations. 
Il faut savoir que Max à table est réputé pour ses tables agrémentées de tablettes géantes, mais il y a pour le moment seulement quatre tables connectées :
Nous avons patienté un peu plus, afin de pouvoir tester la maxi tablette qui peut accueillir maximum quatre personnes, puisque comme vous pouvez le voir l'écran géant est divisé en quatre. Sur ces tablettes on peut consulter la carte, mais on ne peut pas commander - ça viendra avec le temps je suppose - on peut également aller sur des sites d'informations et faire passer le temps avec quelques jeux. 
Passons à la nourriture, les vedettes de Max à table ce sont les Hambourgeois ! Plus qu'un hamburger, que l'on peut servir dans un fast-food classique. Ces hambourgeois sont conçus à partir de produits frais exclusivement et peuvent être accompagnés de frites maison, avec une mention supplémentaire pour les frites de patates douces !  Il y a le choix entre 11 hambourgeois différents, allant de 9.50€ à 16€.  Pour ma part, j'ai opté pour le Maxen'Suisse boeuf et raclette, un vrai délice, sauf pour les énormes bouts de poitrine fumée.


Selon moi, Max à table a de l'avenir, mais j'attendrai quelques temps avant d'y retourner, afin que tout soit en place. Je reste un peu sur ma fin quant à l'efficacité des tables connectées, mais ça reste une bonne adresse de burger à tester pour les amateurs !


  EN BREF 
Max à table
36 rue Cornac, Bordeaux


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire