Home » , , » Il y a du nouveau par ici #11

Il y a du nouveau par ici #11

Rédigé le lundi 9 juin 2014

 Les articles "Il y a du nouveau par ici" reprennent du service avec une nouvelle formule qui j'espère, vous plaira !

 #1 - Bougie

La petite histoire :
Découverte lors de l'inauguration de la boutique Sabon. Elle embaume la pièce dans son joli son écrin et est parfaite pour une pièce moyenne, comme une chambre :)
Provenance :
Boutique Sabon du Centre Commercial Rives d'Arcins, à savoir qu'il y a également une boutique au Centre Commercial de Mérignac Soleil.
Mais aussi :
Retrouvez d'autres avis sur la boutique Sabon et les produits sur Yelp.
 #2 - Bracelet

La petite histoire :
Suite au concours organisé en partenariat avec A.MOOD.Z j'ai totalement craqué sur ce bracelet en argent.
Provenance :
Directement sur l'e-shop ici.
Mais aussi :
Le petit plus, c'est la livraison gratuite en France Métropolitaine !
#3 - Montre

La petite histoire :
Offerte à Noël par mon frère et qui me correspond totalement, puisque les voyages sont une partie essentielle de ma vie.
Provenance :
Sur Asos, ici, malheureusement elle est épuisée.
Mais aussi :
Le petit avion et son petit message correspondent à la trotteuse :)
 #4 - Gobelet

La petite histoire :
J'ai une mauvaise tendance à ne pas boire d'eau de la journée, tout ça parce que je n'ai pas de bouteilles d'eau en plastique. Le Gobi résout mon problème puisqu'il ne se jette pas et en plus il est esthétique !
Provenance :
Directement sur l'e-shop Gobilab, ici, 18 coloris différents !
Mais aussi :
La petite carte intérieure est personnalisable, après l'achat d'un Gobi, on vous offre des cartes sur Moo ou alors, vous pouvez directement les confectionner via Photoshop ! Dimensions : L 2.8 x H 7 cm



 #5 - Tee-shirt


La petite histoire :
L'entreprise Tunetoo m'a offert un tee-shirt à personnaliser, selon mes goûts. J'ai tout de suite pensé à cette citation de Walt Disney ! Merci encore Tunetoo !
Provenance :
Directement sur l'e-shop Tunetoo, ici !
Mais aussi :
T-shirt 100% coton qui ne bouge pas au lavage et je vous conseille l'impression broderie top qualité, j'adore.




On se retrouve sur la toile ?


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire