Home » , , , » Un rêve ? Un road trip sur la côte ouest des États-Unis

Un rêve ? Un road trip sur la côte ouest des États-Unis

Rédigé le lundi 2 décembre 2013

Après avoir fait mon premier grand voyage en amoureux au mois de février à Punta Cana, si je devais retraverser l'Atlantique, ce serait pour atterrir sur la côte ouest des États-Unis. Quand je pense USA je ne pense pas New York ou Miami, mais plutôt Los Angeles, San Francisco et Las Vegas !

Un rêve d'évasion, de liberté et surtout d'en prendre plein les mirettes :-)

Malheureusement, pour le moment je ne peux qu'imaginer ce voyage, car pour en profiter il faut de l'argent et donc économiser, mais il est certains que dans quelques temps nous vivrons notre rêve américain. En attendant, en tant que grande rêveuse, voici comment j'imagine ce séjour Ouest USA :

Louer un combi et prendre la route sans soucis
Fouler la terre rouge du Grand Canyon et du Monument Valley
Puis, un retour à la civilisation avec Las Vegas, jouer 10$ et perdre sûrement !
Arriver à San Francisco et découvrir le grand frère du pont d'Aquitaine et prendre un tramway vintage
Terminer par la ville des anges et ses étoiles mythiques - Los Angeles
Toutes ces belles photos viennent du site Voyageurs du Monde

Je ne sais pas vous, mais la côte ouest des USA me fait vraiment rêver et si par miracle ce rêve devient réalité, je vous inonderai de photos, bonnes adresses et articles ici soyez-en certains :-)

D'ailleurs, vous êtes plutôt côte est (New York)
ou côte ouest (San Francisco) ?
Article sponsorisé

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire