Home » , , , , , , » My Little Midinight Box - Décembre 2013

My Little Midinight Box - Décembre 2013

Rédigé le samedi 7 décembre 2013




Hi ! 
Mesdemoiselles, Mesdames, (Messieurs?), voici pleines de paillettes et d'étoiles, la dernière My Little Box de l'année 2013 ! My Litte Midnight termine l'année en beauté et c'est peu de le dire...  Bien que je ne sois pas difficile et que les My Little Box me satisfont toujours, celle-ci est dans mon top des boxs reçues
Trêve de bavardages, la voici en images :

Côté papeterie :
- Kanako est peut être déjà partie fêter les fêtes de fin d'année, car ce n'est pas elle (malheureusement) qui a dessiné l'habituelle carte. Celle-ci est une photo de Paris qui reste tout aussi jolie !
- Le contenu du livret My Little World est top ce mois-ci. De nombreux DIY pour les fêtes simple à réaliser, j'espère d'ailleurs avoir le temps d'en faire au moins un et prouver que je peux être manuelle ^^



 Côté goodies :
- Une jolie boule de Noël My Little Box, prise en photo dans la box remplie de petites étoiles. Petit plus, le ruban toujours présent dans les boxs ne contient pas cette fois-ci la mention "My Little Box", mais des petits mots tout doux !
- Je vous le disais, My Little Box a vu les choses en grand, avec également une superbe pochette noire pour sortir avec d'écrit à l'intérieur "Ne me ramène pas avant minuit", j'adore.

Côté beauté : 
- Un crayon lunatique pour des yeux de biche le jour et la nuit - My Little Beauty
- Un rouge à lèvres tout droit venu de New York, qui en plus d'embellir les lèvres les hydrates, grâce à l'huile de jojoba - 4.99$ - Nicka.K
- Pas de fête sans vernis à paillettes ! Ça tombe bien avec ce vernis Éclat Magnétique, hâte de le tester et de vous montrer le résultat sur Instagram - 4.90€ - Marionnaud
Rien de plus à dire, hormis que cette box est vraiment top de chez top !

Je vous dis à 2014 pour la prochaine box, mais avant qu'avez-vous pensé de votre box ?

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire