Home » , , , , , , , » Kusmi Tea Party - Novembre 2013 - Bordeaux

Kusmi Tea Party - Novembre 2013 - Bordeaux

Rédigé le mardi 26 novembre 2013

En ce moment je baigne dans le thé entre les différentes boutiques bordelais et ça tombe bien, car j'adore ça ! Découvrir de nouveaux parfums, passer un bon moment entre blogueuses bordelaises et partager ces moments avec vous... Bref, c'est le top !
Vous pouvez retrouver la dernière Kusmi Tea Party ici.

Pour cette Kusmi Tea Party on retrouvait de nouveau le partenaire gourmand et des desserts toujours aussi délicieux (miam).

Mais la nouveauté de la soirée, c'était les produits de NUXE et le nouveau masque détox vitaminé. Une petite révolution pour ma peau. Ce masque permet de donner un coup d'éclat à la peau et de surtout d'éliminer toute la pollution et peaux mortes qu'elle accumule jour après jour... Ce nouveau produit de beauté a donc pris place dans ma salle de bain, pour un usage 2 fois par semaine. 
Je vous le recommande :)

Mon seul regret pendant cette soirée, c'est de ne pas avoir pu découvrir un nouveau thé. A la dernière Kusmi Tea le BB Détox était à l'honneur, mais cette-fois si, seuls les partenaires de Kusmi Tea avaient des nouveaux produits à nous faire découvrir, dommage pour une soirée thé ! Mais une soirée très agréable tout de même ^^

Merci à l'équipe de Kusmi Tea et ses partenaires pour cette belle soirée et les goodies ♥

[En Bref
Kusmi Tea
63 Rue de la Porte Dijeaux, Bordeaux et
le Centre commercial Rives d'Arcins à Bègles

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire