Home » , , » Treize Bonne Année !

Treize Bonne Année !

Rédigé le mardi 1 janvier 2013

Bonne et Heureuse Année 2013 !
On laisse derrière nous 2012 en ne gardant que les bons souvenirs. On ouvre grands ses portes à cette nouvelle année avec avant tout la santé et l'amour, le reste n'est que secondaire.

En résumé l'année 2012 c'était :
- La reprise active du blog en mai
- 82 articles écrit dans l'année
- La refonte totale du blog
- Plus de 31 000 visites au compteur
- Les premiers partenariats
- 329 followers sur Twitter
- 72 fans sur Facebook
- 55 abonnés sur HelloCoton
- 96 abonnés sur Instagram

Merci à vous tous, je m'étais détachée pendant quelques temps de ce blog, mais à présent il m'est presque vital, c'est un peu mon chez moi virtuel où je vous ouvre volontiers les portes !
En espérant que cette année soit encore meilleure sans problèmes de santé ou autres tracas qui prennent plus de places qu'il ne faut dans ma vie.

Pour terminer voici ma tenue du réveillon dont le thème était tenue chic, détail choc !
Soirée qui fut riche en paillettes, en rire et en plaisir simple tel que que celui d'être entre amis.
Détail de la tenue de haut en bas :
Headband My Little Box
Collier Ethnic Etsy
Robe dos nu Mim
Bracelet noeud papillon Mim
Collants Jennyfer
Bottines pailletées Mim
Et pour terminer, le détail choc de ma tenue, les lunettes à moustaches de chats Claire's

Et vous comment était votre réveillon ? Vos souvenirs 2012 et vos souhaits 2013?

1 commentaires :