Home » , , » Photo A Day - June 2012

Photo A Day - June 2012

Rédigé le dimanche 1 juillet 2012

N'hésitez pas à me donner le lien de vos #PhotoADay ;-)
Retrouvez mes photos sur Instagram @Tukibomp

Ci-dessus le récapitulatif de mon Photo A Day du mois de juin :-)

1. Morning : première vue par la fenêtre quand je sors de mon lit
2. Empty : le panier du chat vide, mais où est le chat ?!
3. In my plate : une petite glace hum !
4. Close-up : un gros plan sur mon billet aller pour Londres :-D
5. Sign : Une publicité façon carte postale trouvée dans une entreprise
6. Hat : chapeau Havana Noche
7. Drink : jus de fraise
8. 6 o'clock : l'heure sur mon Samsung Galaxy S Wifi 5.0
9. My view day : Biscarrosse Plage
10. Best bit of my week-end : promenade au bord du lac de Biscarrosse
11. Door : la porte de ma chambre et mon dreamcatcher
12. From a low angle : le chat qui dort debout
13. Art : un dessin de mon homme pour mes 18 ans
14. Time : insomnie à 4h04 du matin
15. Yellow : gâteau aux amandes et framboises
16. Out and about : bronzette sur le balcon
17. Bag : nouveau birdy bag de plage
18. Something we don't know about me : je suis fan d'Harry Potter
19. Imperfect : le glaçage des cupcakes
20. Fave photo I have ever taken : la grande roue de la Foire aux Plaisirs de Bordeaux
21. Where you slept : avec mon chat dans mon lit
22. From a high angle : sur le balcon
23. Movement : le chat qui veut un Carambar
24. On my mind : beau temps
25. Something cute : un petit mot de mon homme
26. Where you shop : de chez moi sur Internet
27. Bathroom : serviettes de bain
28. On the shelf : mon étagère à bijoux
29. Soft : le chat et son doudou
30. A friend : mon homme, mon ami ♥

Envoyez-moi un lien vers vos photos en attendant le Photoadayjuly :-)

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire