Home » , , » Bordeaux - Ebay vitrine de rêve à gagner

Bordeaux - Ebay vitrine de rêve à gagner

Rédigé le mardi 5 juin 2012


Afin, de créer un bon coup de buzz, Ebay s'engage à faire gagner des vitrines de rêve dans les grandes villes de   la Métropole : Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes et Paris.

Les Pavés Bordelais ont participé à la vitrine de rêve de Bordeaux - retour sur l'opération



Le principe est simple, rendez-vous sur la page Facebook Ebay et découvrez jour après jour des indices vous permettant de localiser la voiture à l'effigie de la marque et comprenant la vitrine de rêve. 
Dès que vous avez localisé la voiture, vous récupérez un mot de passe, une fois en possession du mot de passe vous devez attendre samedi, ce jour-là un totem sera mis en place dans la ville et la première personne à le trouver grâce au mot de passe remporte la vitrine de rêve.



Que comporte la vitrine Bordelaise (c'est tout de même le plus important!) :
-Top Marni for H&M
- Short en cuir Zadig & Voltaire luxe
- Souliers Louboutin Very Privé
- Sac Kenzo
- Montre Zadig & Voltaire
- Ordinateur portable Sony
- Casque audio Sony

Je sens que vous en salivez déjà et j'en salive de frustration aussi, à cause de mon problème de santé je ne peux pas bouger de chez moi, j'aurais tellement aimé gagner cette vitrine idyllique !


N'attendez plus une seconde et jouez au détective Bordelais !  #eBayVDR


2 commentaires :

  1. Je suis dégoûtée ! Je viens juste de croiser la voiture sur la route, arrêtée à un feu, et j'ai juste cru que c'était de la pub... Si j'avais su !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, tu as encore une chance de la voir aujourd'hui ou demain !

      Supprimer