Home » , , , » Sept Ans Après - Guillaume Musso

Sept Ans Après - Guillaume Musso

Rédigé le vendredi 11 mai 2012

Bonjour tout le monde, comme l'image le suppose, je viens de dévorer le dernier Musso nommé 7 ans après. Personnellement j'ai a-d-o-r-é ! Le meilleur roman de Guillaume Musso selon moi, un bon thriller romantique avec tout ce qu'il faut : de l'intrigue, des rebondissements jusqu'à la dernière page, de la romance mais pas trop et une belle écriture...
De plus, d'après la page Facebook officielle de Guillaume Musso il y aura une suite pour certains personnages ! Autant vous dire que j'ai déjà hâte de découvrir le prochain livre.

Guillaume Musso c'est comme le bon vin, avec le temps ses livres se bonifient et deviennent meilleurs.

Bonne lecture pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore lu et pour ceux et celles qui l'ont déjà lu je serais ravie d'en discuter avec vous :-)

Citation favorite du livre :
Je ne sais pas encore que je viens de rencontrer l'amour. Le seul, le vrai, l'incendiaire. Celui qui vous donne tout avant de tout vous reprendre. Celui qui illumine une vie avant de la dévaster pour toujours. 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire