La Boxtrotter Bordelaise

Rédigé le samedi 7 novembre 2015

Les box, Bordeaux et moi ! Je ne calcule plus le nombre de box beauté, déco, voyage que j'ai pu commander et recevoir, quasiment jamais déçues et toujours aussi accro à ces petites boîtes qui vous font découvrir des produits que vous n'auriez sûrement jamais eu l'occasion d'acheter et bien sûr le fait de ne pas savoir ce qu'on va trouver à l'intérieur.

Une petite surprise mensuelle, comme un petit cadeau d'anniversaire qu'on se fait à soi-même tous les mois, perso j'adore ! Le monde des box est de plus en plus vaste, je tiens à vous présenter celle-ci, qui a quelques mois et qui est née à Bordeaux. La Boxtrotter a été créée par Sébastien le baroudeur et Claire l'entrepreneuse et ils sont tous les deux bordelais avec pour mission commune celle de nous faire voyage tous les mois...

Une box qui vous fait voyager dans une ville européenne avec à l'intérieur : un guide ultra complet avec de bonnes adresses, quelques mots de vocabulaires, de quoi noter votre programme et 4 à 5 produits locaux !

Concernant les abonnements il y en a trois :
Une raison de plus pour craquer ? La prochaine Boxtrotter sera consacrée à Bordeaux ! Vous avez jusqu'au 29 novembre pour commander votre Boxtrotter bordelaise et la recevoir pour décembre ou pourquoi pas l'offrir à vos proches pour Noël :)

  Infos Pratiques
Boxtrotter
Article en partenariat avec La Boxtrotter

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire