Home » , , » Mes produits chéris #1

Mes produits chéris #1

Rédigé le dimanche 20 septembre 2015

Le saviez-vous ? Je suis une acheteuse compulsive, mais bon depuis que nous avons acheté notre maison je me soigne tant bien que mal ! Cela ne m'empêche pas de me faire des petits plaisirs à petits prix et j'avais envie de partager ces petits plaisirs avec vous dans un nouvel article thématique qui sera plus ou moins régulier en fonction de mes derniers achats (ou cadeaux)...

#1 Crème nourissante Hawaiian Kukui de la nouvelle game SPA Of The World de chez The Body Shop à la douce senteur de Monoï - 29€ le pot de 350ml > ici
#2 Thé bio au Citron Galvanina tellement rafraichissant - En vente chez Spok > ici
#3 Eau de toilette Italian Summer aux notes de figues - 30€ les 50ml  chez The Body Shop > ici
#4 Masque d'hydratation et de démélâge Carthame de chez Furterer - 19€80 les 200ml  en vente au Comptoir Santé > ici
#5 Epilateur et brosse nettoyante visage, le combo parfait qui va sous l'eau - Environ 100€
#6 Mug Starbucks Coffee à l'efigie de Bordeaux à l'occasion de l'ouverture du premier Starbucks à Bordeaux - 11€90 en vente 41 rue du Château d'Eau à Bordeaux
#7 Bottines avec repli imprimé ethnique - 39€95 la paire sur JustFab > ici
#8 Short taille haute avec des imprimés chats trop mignons - 14€99 chez H&M > ici
#9 Gilet tout doux, tout chaud et loose parfait pour l'hiver - 49€ dans Le Dressing de Julie > ici
#10 Souvenirs de vacances aimantés au format polaroid - 14€90 les 12 chez Carteland > ici

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire