Home » , » De l'ananas made in France

De l'ananas made in France

Rédigé le jeudi 25 juin 2015

Un nouveau look en adéquation avec l'arrivée de l'été (enfin) ! Je ne sais pas vous, mais quand je pense à l'été, je pense soleil, farniente, fruits et plus particulièrement ananas... Ce motif est tendance depuis l'année dernière et personnellement je ne m'en lasse pas.

Ce fruit si beau et bon peut ce décliner sur tous les vêtements et accessoires de manières infinies, il est parfait quoi ! Pour aujourd'hui, je voudrais vous parler plus particulièrement de la marque charentaise, Manufacture Degorce. Cette entreprise innovante propose une gamme de chaussures design, avec notamment des ananas, tout en conservant le savoir-faire du cousu-retourné chartentais qui avait tendance à être oublié ! Une gamme de chaussures made in France et à prix raisonnable.

Une tenue plus qu'agréable à porter, surtout sous 30°C et photographiée par Laura sur la jolie place Mitchell que j'affectionne tout particulièrement. Un recoin bordelais, calme, paisible et pourtant si proche du centre-ville...





 # Détails du look

Et pour les plus chanceux d'entre vous, 6 paires  d'Estives sont à gagner sur Amogado ! Bonne chance !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire