Home » , , , , , » Les Nuances de Céline le Coiffeur-Coloriste tendance et bordelais

Les Nuances de Céline le Coiffeur-Coloriste tendance et bordelais

Rédigé le vendredi 8 mai 2015

Dès qu'on passe les portes du salon Les Nuances de Céline, on est tout d'abord émerveillé par la sublime décoration réalisée par la gérante Céline, qui vient d'ouvrir son second salon de coiffure au cœur de Bordeaux.

Avec 20 ans de savoir-faire acquis chez les plus grands, on laisse aisément sa tête entre les mains de Céline et son équipe. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait un samedi après-midi entre deux averses, plus d'un an que je n'avais pas coupé mes cheveux, même les pointes (pas bien) déjà qu'ils sont très fins ils ne ressemblaient plus vraiment à rien, mais Céline y a remédié et surtout m'a fait sentir comme à la maison et ça c'est génial !

Côté coloration, vous avez le choix entre une classique et une végétale, cette dernière concerne les cheveux qui veulent devenir brun ou roux puisque pour les blonds on décolore et non colore. La coloration végétale donne le même résultat qu'une coloration basique, mais sans tous les produits chimiques qu'on peut y trouver puisque comme son nom l'indique elle est naturelle... Alors pour les brunes et rousses n'attendez plus.

Pour ma part, j'ai pu tester une coloration dans les blonds, puis après un délicieux thé de chez la marque bordelaise Chris'Teas, direction le bac pour un rinçage et soin tout en douceur avec le siège massant dans lequel j'aurais pu rester des heures. Enfin, la coupe pour faire disparaître ce qui a été abîmé après ces douze derniers mois et pour redonner vie au reste ! Le tout dans un cadre somptueux où j'aimerais rester toute la journée à discuter avec toute l'équipe des Nuances de Céline.
Une belle expérience et un salon que je vous recommande, un savoir faire et une franchise comme j'en ai rarement vu, des bons conseils et un résultat que j'adore ! Merci aux Nuances de Céline pour ce délicieux moment capillaire et surtout à bientôt.

# Infos Pratiques
Les Nuances de Céline
9 rue Huguerie, Bordeaux
Du mardi au vendredi de 10h à 19h
Le samedi de 9h30 à 17h

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire