Home » » Rétrospective du mois de février

Rétrospective du mois de février

Rédigé le dimanche 1 mars 2015

30 images, 30 moments de vie du mois qui vient de s'écouler :
*1* Sortir avec ma première paire de New Balance
*2* Porter pour la énième fois mon vernis préféré qui tient aussi bien qu'il ne s'étale
*3* Tester mon nouveau polaroïd Instax Mini
*4* Rencontrer les vignerons blayais lors de l'événement Blaye Au Comptoir
*5* Admirer les premiers et surement derniers flocons à Bordeaux
*6* Agrémenter sa déco avec le fameux sac en papier et une bougie ananas
*7* Aller pour la seconde fois bruncher au Magasin Général et être déçue
*8* Faire la fameuse cure détox WanderTea
*9* Admirer les couchers de soleil en rentrant chez soi
*10* Avoir un moment de réflexion devant la citation d'Hergé sur le mur de Cap Sciences
*11* Passer un moment relaxant chez Escale Détente
*12* Sortir avec ma nouvelle chemise "Harry Potter" de chez H&M
*13* Fêter la première bougie du Trendy Place autour d'un bagel et verre de vin
*14* Assister à la projection de 50 Nuances de Grey
*15* Manger un repas de Saint-Valentin au restaurant le Marchal
*16* Admirer Bordeaux avec des airs d'Amsterdam
*17* Déguster un macaron de chez M le Macaron à l'huître végétale
*18* Instants câlins avec Marley
*19* Aller déjeuner au Seasons Food Truck
*20* Découvrir la cuisine Corse à La Table A Cantina
*21* Admirer les levers de soleil au travail
*22* Découvrir le brunch 100% fait maison de chez Paus'K
*23* Toujours être émerveillée devant les couleurs du Parc de l'Ermitage
*24* Réaliser un déjeuner en s'inspirant des recettes d'English Muffin de Laura
*25* Sauter encore plus haut avec ma nouvelle paire de Méduse
*26* Dévorer un donut avec l'aide de mon Minion
*27* Trouver l'endroit idéal pour ranger mes Tsum Tsum
*28* Profiter des quelques rayons de soleil qu'on à Bordeaux en ce moment
*29* Siroter ma boisson préférée, le thé vert Arizona
*30* Dîner chez une valeur sûre, le Bistro Régent

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire