Home » , , , » WanderTea le bilan après 14 jours de cure detox

WanderTea le bilan après 14 jours de cure detox

Rédigé le lundi 9 février 2015

Ce petit sachet en papier kraft ne doit pas vous être inconnu puisqu'il parcourt les réseaux sociaux depuis quelques semaines. WanderTea Detox c'est la promesse d'un thé vert made in France, dont les plantes doivent aider votre corps sur divers points.

Malgré le prix de la cure : 35€ pour 14 jours, soit 42 sachets, je me suis lancée dans l'aventure à raison d'un sachet de thé matin, midi et soir, une tasse avant de manger et une pendant. Le rythme est un peu dure à prendre, surtout de boire chaud en mangeant, mais on s'y habitue (enfin pour ma part). La chose dont j'avais le plus peur c'était le goût, je lisais un peu partout que l'odeur et le goût étaient infectes, cependant, étant habituée à une tisane pour favoriser la digestion, ces deux éléments ne m'ont pas du tout gêné et j'apprécie même le goût du WanderTea.

AU BOUT DE 14 JOURS

Les promesses du WanderTea Detox et mes résultats :
- nettoie et élimine les toxines > l'eau et certaines plantes du WanderTea éliminent naturellement les toxines donc oui la promesse est tenue
- affine durablement la silhouette > je n'ai pas fait de régime spécial à côté je n'ai donc pas vu de résultats, mais ce n'était pas le premier but recherché
- réduit l'appétit > étant donné que mon estomac est régulièrement rempli d'eau il réclame moins à manger et cela m'a aidé à lutter contre la gourmandise
- redonne de l'énergie > il est vrai qu'au bout de trois à quatre jours j'étais beaucoup moins fatiguée et n'avait plus de mal à me lever
- diminue la rétention d'eau > je ne souffre pas de ce problème, donc pas d'avis sur ce point
- améliore le sommeil > en effet, c'est le résultat que je recherchais le plus et cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait des nuits complètes sans me réveiller ou en mettant une heure à m'endormir
Une cure detox qui montre de bons résultats, mais je pense pouvoir trouver des infusions beaucoup moins onéreuses pour atteindre les mêmes objectifs. Cependant, ce fut une belle expérience et j'avoue que ma tasse de WanderTea (surtout le soir) me manque.

  EN BREF  
WanderTea

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire