Home » » 2014 en quelques mots et images

2014 en quelques mots et images

Rédigé le mercredi 31 décembre 2014

Le 31 décembre de chaque année je suis toujours partagée entre la joie de terminer l'année avec mes amis proches que je vois peu souvent et la nostalgie de laisser partir une année entre une fois passée trop vite. Alors je me souviens des bons moments, des plus insignifiants aux plus renversants et pour toujours me souvenir j'aime regarder des images de ces instants et évidemment je tiens à les partager avec vous. 

Vous qui m'avez suivi une nouvelle année de plus,  une année 2014 si belle à vos côtés que je ne peux qu'espérer que 2015 soit tout aussi bien. Avant les images les chiffres, 2014 sur le blog se termine avec :

201 articles supplémentaires
Une meilleure organisation des catégories
Un agenda perpétuel
1160 fans sur Facebook
1041 followers sur Twitter
750 abonnés sur Instagram
251 abonnés sur HelloCoton

A présent, l'année en images :

MON ANNÉE LITTÉRAIRE ET CINÉMATOGRAPHIQUE
Le film Yves Saint Laurent : Parfait
Le livre Les Gens Heureux Lisent et boivent du café :  Émotions
Le film Gone Girl : Terrifiant
Le livre Le jour où les Zombies ont dévoré le Père Noël : Délirant
Le film Divergente : Fascinant
Le livre Un Tout Petit Rien : Révélateur
Le film Une Nouvelle Amie : Moralisateur
Le livre et le film Nos Étoiles Contraires : Touchant

MON ANNÉE AVEC LES COMMERÇANTS BORDELAIS
La boutique de décoration Cantik et ses produits scandinaves 
Le restaurant japonais Nobi Nobi et ses pâtes maison
La boutique Bordeaux Beer Shop et ses bières des quatre coins du monde
Le restaurant Trendy Place et ses délicieux bagels
La boutique L'Atelier d'Amaya et ses bijoux parfaits pour des cadeaux ou soi-même
Le restaurant L'Assiette Bordelaise et ses plats succulents face aux quais
La boutique Le Dressing de Julie et ses collections de vêtements à tomber
Le Seasons Food Truck et ses plats frais qui m'appellent le mercredi

MON ANNÉE A BORDEAUX ET PARTOUT AILLEURS
Les innombrables couchers de soleil Bordelais où le temps s'arrête 
S'être pacsée dans l'endroit le moins romantique possible, mais être heureuse
Les événements Yelp où règne la bonne humeur
Passer une journée avec ma maman entre zoo, shopping et surtout le spectacle de La Belle et La Bête
Partir en voyage dans la magnifique ville d'Amsterdam, ainsi que la Belgique
Visiter en une journée sous la pluie Genève
Découvrir le petit coin de paradis qu'offre l'Isère avec le Lac de Monteynard
Réaliser un de mes rêves en assistant au concert de Beyoncé et Jay Z

A vous de me citer les doux moments que 2014 vous évoque !
Je vous souhaite une belle et excellente année 2015

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire