Home » , , , , » Mademoiselle Box - Colonel Moutarde

Mademoiselle Box - Colonel Moutarde

Rédigé le dimanche 5 octobre 2014

C'est ma cinquième Mademoiselle Box et la dernière en grand format puisque l'équipe de Mademoiselle Box qui a bien grandi change de cap. En effet, la Mademoiselle Box va laisser sa place à la Mademoiselle Box Pocket, des éditions limitées et ponctuelles où trois créateurs seront invités par un blogueurs et se glisseront dans une pochette.

A voir si cette nouvelle formule me plaira tout autant que la Mademoiselle Box, en attendant je vous présente donc la toute dernière, la Colonel Moutarde :

LE CALENDRIER
Toujours aussi pratique, il est à présent accroché chaque mois sur mon réfrigérateur. Il y a également la carte blanche avec une photographie de Virginie Laurent "Géométrie de l'amitié'
  L'ACCESSOIRE
Un bracelet discret et fin avec sa petite plume made by Girls Have Periods ! Ravie de découvrir cet eshop rempli de merveilles.
 LE BADGE
Une photo vintage recyclée par Géraldine de Assuna.
  LA GOURMANDISE
Un sachet de pop corn salé au Ketcup de chez les Dénicheurs & Co ! Quelle bonne idée, je le met de côté pour la prochaine soirée entre amis ;-) 
 LE GOODIE
Avec mon âme d'enfant, ces autocollants sont parfaits, j'ai déjà commencé à en coller un peu partout !
 LA PAPETERIE
Trois belles cartes et l'enveloppe qui va avec de l'illustratrice Alice Dufay.
 LA POCHETTE
J'ai à présent une belle collection de pochette et celle-ci illustrée par Sarah Colmet Daâge est tout aussi belle que les autres.
LE DO IT YOURSELF
Un DIY pour réaliser un trophée en papier en forme de cerf. Malheureusement après plusieurs essais, le résultat n'est vraiment pas top... Dommage !
Une superbe Mademoiselle Box, une fois de plus!

  EN BREF 
Mademoiselle Box
Box mensuelle à 28€ sans engagement

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire