Home » , , , » Etsy sélection automnale

Etsy sélection automnale

Rédigé le mercredi 22 octobre 2014

Ce n'est pas le premier article que je fais sur le site Etsy, tout simplement parce que c'est une vraie source d'inspiration qui me permet de découvrir le talent d’innombrables créateurs. Lorsque j'ai une idée en tête je peux passer des heures à trouver le produit parfait et comme toujours, les créateurs prennent soin autant du produit que de l'emballage et ne manque pas d'y glisser un petit mot, ce que j'apprécie tout particulièrement.

En ce mois d'octobre où les jours commencent franchement à se rafraîchir, j'ai sélectionné six produits de créateurs français. Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté l'automne s'annonce orange, vert et marron :


 Mason jar peint couleur cuivre métallique - Exploratology - 10.50€
Trophée tête de cerf recyclé verte Vintage Français 1960 - FrenchWave - 38€
2 porte-bijoux mural nuages en bois - Miloomila - 16€
Mug minimal triangles, bleu, vert et menthe - SoMUG - 14€
3 origamis, suspensions aquarelle, rose et orange - Line Up Design - 12€
Sautoir pendentif rond - noir, collection Les Lunatiques - La Biscotte Biscornue - 24€

De quoi habiller son intérieur avec du fait main français :)


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire