Brunch du dimanche au Magasin Général

Rédigé le vendredi 3 octobre 2014

Depuis le début de l'été, un petit ou plutôt grand nouveau a ouvert ses portes rive droite : le Magasin Général ! Darwin accueille à présent un espace de restauration et d'épicerie, cet endroit que j'aimais tout particulièrement pour son aspect vintage et surtout dépaysant, comporte d'autant plus d'atouts avec le Magasin Général.

Avant de vous parler du brunch, petit aparté sur l'épicerie bio, ouverte du lundi au samedi de 9h à 19h30 ! Celle-ci propose essentiellement des produits bio de la région : légumes, fruits, thé, bière etc. Le tout à des prix raisonnables. Lors de mon dernier passage je ne suis pas repartie les mains vides, la preuve.
Le restaurant propose donc un brunch le dimanche où vous pouvez si le temps le permet, vous affaler dans des canapés à l'extérieur, mais vous pouvez également vous installer dans la salle intérieure remplie de charme. Le bon plan des parents, afin de vous permettre de déguster tranquillement votre brunch, c'est l'espace de jeu dédié à vos enfants !

Revenons au brunch, une formule unique à 24€ (12€ pour les enfants), comprenant :
Boissons chaudes - thé, café, chocolat
Jus de fruits - du vrai jus d'orange pressé délicieux et autres jus
Viennoiserie - seul aliment à l'unité
Buffet d'entrée - salades, fromages, charcuterie...
Buffet chaud - oeufs, bacon, légumes wok...
Buffet de desserts - gâteaux maison, brioche...

Autant vous le dire de suite, tout était succulent et au risque de paraître pour une grande gourmande, j'ai mangé la meilleure charcuterie de ma vie !
[MAJ]
Il est temps que je mette à jour cet article. Le brunch testé en octobre 2014 était succulent, seulement en quelques mois il a augmenté de 5€ alors que les plats proposés sur les différents buffets eux sont moins nombreux... Tout reste très bon, cependant je ne vois pas ce qui justifie cette augmentation et j'avoue être déçue...

Dernier point, pensez à réserver, sinon vous risquez de repartir bredouille...
  EN BREF 
Magasin Général
87 quai de Queyries, Brodeaux

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire