Home » , , , , » Le CityPass : LA bonne raison de venir découvrir Bordeaux

Le CityPass : LA bonne raison de venir découvrir Bordeaux

Rédigé le samedi 23 août 2014

Cela fait quelques articles que je vous fais découvrir Bordeaux d'un point de vue touristique, grâce au CityPass mis en place il y a quelques mois par l'Office de Tourisme de la ville. Depuis trois ans que j'habite ici, je me rends compte qu'une grande partie de Bordeaux m'était encore inconnue et notamment ses plus beaux monuments. 

Ayant déjà utilisé ce genre de pass dans d'autres villes comme Madrid, il s'avère que c'est très pratique, surtout quand on ne connait pas du tout Bordeaux. En comparaison avec d'autres pass de ce type, celui de Bordeaux est à un prix attractif et offre de nombreux avantages comme :
- l'accès illimité à toutes les lignes de bus, tramway et batcub
- l'accès à plus de 20 musées, lieux d'exposition et monuments historiques
- des réductions sur diverses activités, des boutiques et autres visites

C'est également un bon moyen de visiter Bordeaux à petit prix et surtout de faire des économies :
- CityPass 1 jour : 21€
- CityPass 2 jours : 27€
- CityPass 3 jours : 33€

De mon côté, je vous conseille vivement de visiter ou faire ces différentes activités :
- Parcourir Bordeaux en bus > Lire l'article
- Visiter la Porte Cailhau > Lire l'article
- Visiter la Grosse Cloche > Lire l'article
- Visiter la Flèche Saint-Michel > Lire l'article
- Visiter le Palais Gallien > Lire l'article
- Profiter de la réduction "apéritif" au Bar à Vin du CIVB > Lire l'avis
- Découvrir les parcs et jardins de l'agglomération bordelaise > Lire les articles

En résumé, ce City Pass n'apporte que de bonnes choses pour découvrir Bordeaux !
Vue de la Flèche Saint-Michel
Vue de la Porte Cailhau
Vue du bus Visiotour
Bordeaux Métropole CityPass
Visiter Bordeaux à petit prix

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire