Edmond - Le pure burger bordelais

Rédigé le samedi 5 juillet 2014


Depuis quelques temps la chasse au meilleur burger bat son plein en France, pour le plus grand plaisir de nos papilles et le désespoir de nos fessiers ! Sur Bordeaux, le choix ne manque pas et depuis quelques mois un petit nouveau a fait son entrée cours Victor Hugo le Edmond Pure Burger.
Avec un tel nom les attentes sont grandes et la curiosité s'éveille. Nous sommes donc partis à la conquête de ce nouveau burger lors d'une pause déjeuner, en arrivant nous avions précisé que nous étions pressés, mais malheureusement, victime de son succès, nous avons attendu un bon moment avant d'être servi et avons dû engloutir notre burger en une dizaine de minutes...

Malgré cette contrainte de temps, le Edmond Pure Burger est selon moi, l'un des meilleurs burgers sur Bordeaux, notamment pour son pain (boulé chaque matin avec amour) et la qualité des ingrédients.




Ce jour-là, j'ai craqué pour le burger de la maison, le Edmond : bœuf haché, oignons caramélisés, fromage à raclette, poitrine fumée et ciboulette ! Un vrai délice accompagné de frites maison servies dans une mini friteuse et d'une boisson pour 3€ en plus du prix du burger, soit 13€ en tout.

En plus de faire des bons burgers, la décoration du lieu est à la fois classe et originale entre les assiettes noires, les tables blanches et les peintures ou citations humoristiques aux murs sur le thème du burger.

Une vraie adresse coup de cœur que je recommande aux amateurs de burgers (avec modération). Un lieu où je reviendrai quand j'aurais plus de temps, afin de savourer et non d'engloutir mon plat ;-). Edmond Pure Burger vient s'ajouter en deuxième position de mes adresses favorites de burgers et bagels.

  EN BREF 
Edmond Pure Burger
158 cours Victor Hugo, Bordeaux

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire