Home » , , , » Mes indispensables de l'été à mes pieds

Mes indispensables de l'été à mes pieds

Rédigé le dimanche 22 juin 2014

Dès que le soleil pointe le bout de son nez, je laisse les ballerines, baskets et autres chaussures fermées de côté pour laisser place aux nu-pieds ! Sauf que j'ai une véritable passion pour les chaussures et encore plus pour les nus-pieds, passion fille quoi. Du coup, chaque année je cherche LA bonne affaire qui sera MA paire de l'été. Seulement cette année, coup de chance ou de malchance, j'ai trouvé plusieurs paires à mon goût tout en bénéficiant de promotion (pour me donner moins mauvaise conscience ;-)), des paires de qualité qui ne me dureront pas qu'un été !

La première, la basique, celle qui a déjà 1 an, la Tropézienne ! Avant cette paire, j'en avais une autre du même coloris qui m'a duré quatre ans... Une vraie paire de chaussure donc.
La seconde, la plus originale et qui me correspond le plus avec ses plumes. La Metamorf'Ose Nugrace, qui est actuellement indisponible sur de nombreux sites ! Petit plus, la semelle est souple et simplement parfaite.
La troisième, de la même marque que la précédente, la Metamorf'Ose Naevil, de la couleur et de l'originalité avec ses pompons j'adore, parfaite pour donner du peps quand on est en jeans !
La quatrième, de la couleur de nombreux hauts que j'ai pour cet été et surtout avec deux belles plumes (des plumes, toujours des plumes). La semelle est souple, on s'y sent bien et c'est la première fois que je trouve une paire de chaussures de cette qualité chez Mim
La dernière, plus sage pour les soirées d'été, mais avec toujours un petit détail, ici les plaques de métal et ses clous tout autour de la semelle. Elles proviennent de chez Mango
Vous l'aurez compris, c'est une belle histoire d'amour qui se construit entre ces chaussures et moi. A vous de me donner vos favoris de l'été : plutôt chaussures, sacs, robes etc. ?

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire