Home » , , , » Mademoiselle Box - Mauve Sunset

Mademoiselle Box - Mauve Sunset

Rédigé le dimanche 15 juin 2014

Ce n'est plus un secret, après deux ans de fidélité à My Little Box, j'ai quitté cette dernière après avoir été déçue par les deux dernières. Ne me laissant pas abattre, j'avais dans ma ligne de mire une ou deux autres box correspondant à mes attentes, pour finalement jeter mon dévolu sur la Mademoiselle Box.

Cette jeune box a été créée il y a quelques mois, par deux sœurs désirant partager leurs coups de cœur. Ce que j'aime tout particulièrement, c'est que dans cette boîte remplie de jolies choses, on trouve notamment des produits de créateurs. 

Mademoiselle Box est sans engagement, mais vous pouvez également vous abonner pour trois box et ainsi recevoir gratuitement le tote bag Mademoiselle Box. J'ai craqué pour cette offre, sachant d'avance que j'allais être totalement conquise pendant trois mois ! Le bon plan, c'est qu'on peut également se procurer les box précédentes.

Découvrons la sixième édition de Mademoiselle Box et la première pour ma part :

LE CALENDRIER
Pratique, dans mon sac ou au bureau pour me rappeler des événements du mois :)
LA GOURMANDISE
Deux tablettes de chocolat belge Dolfin, celui au caramel beurre salé ne va pas faire long feu - 2.80€ la tablette
L'ACCESSOIRE
Deux bagues Astan aux couleurs de la box du mois de chez Objets Obscurs - 10€ l'anneau
LE GOODIE
Pour m'aider à trier, sauvegarder ou tout simplement me rappeler où j'en suis dans ma lecture, ces marques pages en forme de vélos vont m'aider
LA PAPETERIE
Deux jolies cartes et un bloc-notes de l'illustratrice Lucie Gorget
Le badge Mademoiselle Box spécial cocktail
LE MINI TOTE BAG
Petit et pratique pour y ranger ses sous-vêtements et maillots de bain dans sa valise de vacances (première idée qui m'est venue). Ce dernier est illustré par Laure Boussion
LE DO IT YOURSELF
Chaque mois Mademoiselle Box propose un DIY, cette fois-ci, je vais pouvoir créer mes propres sachets de thé avec de jolies insultes et les offrir ou non ;-)
Une box que j'adore, dont tous les éléments vont me servir et surtout pas de produits de beauté qui prennent la poussière dans mes placards ! Vraiment je ne regrette pas mon choix et même si le prix de la box est un peu plus élevé (28€ avec FDP), elle en vaut la peine et surtout son contenu est bien plus supérieur au prix !

  EN BREF 
Mademoiselle Box
Box mensuelle à 28€ sans engagement

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire