Home » , , , , » Ma Feel Box - Juin 2014

Ma Feel Box - Juin 2014

Rédigé le dimanche 29 juin 2014

Il y a un peu plus d'un mois, je vous dévoilais le nouveau concept de Ma Feel Box, une box conçue à Bordeaux pour toutes les femmes, mamans et enfants de la Métropole. La première édition de Ma Feel Box est arrivée dans les boîtes aux lettres, la voici en images :
 PRODUITS DE BEAUTÉ
Mlle Julia, la créatrice de Ma Feel Box prône le bio, voici donc trois produits de beauté de la marque avec des produits certifiés Bio et fabriqués en France, Avril. Une marque que j'affectionne tout particulièrement, je suis donc ravie de découvrir ces trois produits :
Dentifrice à la menthe - Du bio sur mes dents, une première pour moi - 3€ les 75ml
- Savon Patchouli - Issu de la fabrication traditionnelle - 1.50€
- Crème pour les mains - Aux baies polaires - 6€ les 100 ml
 LE DIY DU MOIS
L'originalité, le petit truc en plus de Ma Feel Box, c'est son défi Do It Yourself que l'on peut trouver dans chaque box et qui doit être réalisé avant une certaine date. Une fois le DIY créé et mis en scène, la création doit être partagée sur, les réseaux sociaux en mentionnant #mafeelbox et @mafeelbox pour valider la participation au challenge.

Ce mois-ci, se trouvait à l'intérieur de la box tout le matériel nécessaire, dont 3 paires de rubans de couleurs différentes : noir, vert et rose. Ensuite, en quelques étapes, Mlle Julia nous apprend comment créer un joli headband pour l'été. Personnellement, j'ai ajouté une petite barrette en forme de nœud achetée il y a un petit moment chez H&M. Elle s'accorde parfaitement bien et surtout elle permet au headband de tenir sur mes cheveux fins ! 
Une belle box bien remplie et qui vaut largement ses 19.90€ (livraison incluse). A l'intérieur du livret d'autres DIY, recettes et bons plans pour tout le mois :)

  EN BREF 
Ma Feel Box
Box mensuelle de DIY et produits éco-responsables

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire