L'opération 5 restos = 55 euros s'est terminée par une brasserie du quartier St-Michel, tout simplement nommée : Le Petit St Mich. Un endroit où je n'ai pas le réflexe d'aller quand je vais manger au restaurant dans Bordeaux et ce fut évidemment comme tous les autres, une belle découverte.
La salle n'est pas très grande, pensez donc à réserver, la décoration est simple et chaleureuse, on peut découvrir aux murs des expositions photos. Nous avons été rapidement servis avec dans chaque plat un effort sur la présentation et avec soit des associations de saveurs du Sud-Ouest ou Méditerranéennes, un beau et bon mélange :
J'ai adoré en entrée le croustillant de chèvre façon samoussa et en plat le tartare exquis avec à l'intérieur des olives, du parmesan et épices en tous genres, un vrai régal et sûrement le meilleur tartare de bœuf que j'ai mangé ! Une petite déception cependant sur le dessert, je n'ai pas réussi à manger les profiteroles qui étaient glacées et le goût pas vraiment au rendez-vous...
Pour terminer, nous avons décidé avec mes amis, de noter ces cinq restos sur trois critères différents :
- Service : 4/5
- Emplacement & Déco : 3.5/5
- Nourriture : 4/5
Cette deuxième opération 5 restos = 55 euros est donc terminée, vous pouvez évidemment retrouver tous mes avis et photos des deux opérations ici.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire