Home » , , , » [CONCOURS TERMINÉ] A.MOOD.Z Bijoux rien que pour vous !

[CONCOURS TERMINÉ] A.MOOD.Z Bijoux rien que pour vous !

Rédigé le vendredi 18 avril 2014

Vous ne connaissez peut-être pas encore les bijoux A.MOOD.Z ? Des modèles réalisés et assemblés à la main. Ils sont nés d'une passion pour la création de bijoux, accessoires de mode qui expriment et représentent la personnalité de chacun. Je ne sais pas vous, mais le plus souvent je porte des bijoux qui représentent quelque chose pour moi ou retracent un caractère de ma personnalité, j'aime les bijoux qui me ressemblent et qu'on ne trouve pas partout.
C'est ce qu'on retrouve dans les différentes collections A.MOOD.Z des bijoux quasiment pour tous les goûts où chaque création a sa propre originalité :

Personnellement, j'ai eu unvéritable coup de cœur pour ces bijoux et notamment ceux des collections "Rue de la Banque" et "Boulevard Picpus", de plus tous les bijoux sont abordables pour du fait-main !

[CONCOURS]

A gagner :  
Un bague chaîne de la nouvelle collection "Rue de la Banque" (à choisir selon vos goûts) avec une perle ronde en cristal taillé, noire 3mm, Swarovski Eements ! La taille des bagues va de 48 à 60.

Règles du concours : 
- Liker les pages Facebook de A.MOOD.Z et Tukibomp (si ce n'est pas déjà fait :))
- Laisser un commentaire sous cet article en indiquant votre prénom et première lettre de votre nom sur Facebook pour valider votre participation ET en m'indiquant quel modèle de bague vous participez : or ou argent ?
Partager le concours sur les réseaux sociaux pour avoir des chances supplémentaires de gagner et en me donnant les liens de vos partages svp.
- Concours ouvert jusqu'au mercredi 30 avril 2014 à 20h
EDIT DU 01 05 2014 - RÉSULTATS

Merci à tous pour votre participation, vos partages et joli commentaire, le tirage au sort a été effectué via un random !

C'est donc Jo Vape qui remporte la bague A.MOOD.Z et qui a choisi le modèle or, félicitations :-) 




[En Bref

A.MOOD.Z


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire