Home » , , , , » Son chez-soi transformé en Boudoir du Bien-Être

Son chez-soi transformé en Boudoir du Bien-Être

Rédigé le jeudi 27 mars 2014

Rappelez-vous, lors de la dernière édition Le Temps pour une Parenthèse, Laetitia, l'une des professionnelles présentes, proposait un maquillage en accord parfait avec notre visage et personnalité. Il y a peu de temps, j'ai eu la chance de la recevoir, pour un soin à domicile.
Il faut tout d'abord savoir que le Boudoir du Bien-Être propose différents soins pour les femmes : épilations à la cire tiède, soins des mains avec les produits OPI,  soins du visage et corps avec GEMOLOGY, ainsi que des maquillages et cours d'auto-maquillage avec les produits Make Up For Ever et Mac.

De mon côté, j'ai opté pour un modelage du corps relaxant avec l'un des produits de la marque GEMOLOGY, jusqu'à lors inconnue pour moi. Je me dois de vous confier également, que c'est la première fois que je faisais un soin à domicile et que j'angoissais un peu à l'idée de recevoir une professionnelle chez moi (bien que Laetitia soit adorable), je vous passe donc les détails de mon réveil qui a sonné tôt pour pouvoir faire mon ménage ;-)
Une fois arrivée, la peur s'est vite dissipée grâce à l'ambiance chaleureuse que Laetitia installe à l'aide de bougies et musiques douces. Pour mon modelage du corps j'ai eu le choix entre trois produits allant de l'hydratation basique à l'hyper hydratation, j'ai opté pour l'entre deux au beurre de karité.
Le soin a débuté par la tête, puis tout le reste du corps sur le dos et le ventre, un moment plus que parfait. Pour tout vous avouer, je me suis beaucoup plus détendue que pour un soin en institut, alors qu'au départ je pensais que cela allait être tout le contraire. Mais le fait d'être chez moi, dans mon environnement, m'a permis de m'évader complètement, de tout oublier, d'avoir la peau bien hydratée et douce grâce aux produits GEMOLOGY.
Merci encore à Laetitia pour ce moment de bonheur qui a changé totalement ma perception sur les soins à domicile. Par ailleurs, si vous n'avez jamais réalisé cette expérience je vous le recommande, ainsi que les produits GEMOLOGY qui sont une pure merveille, vous pouvez trouver toutes les infos ici.

 [En Bref
Le Boudoir du Bien-Être
Soin et esthétique 
A domicile dans un rayon de 30 km autour de Talence

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire