L'Absinthe de Gilles - Opération 5 restos = 55 euros

Rédigé le lundi 17 février 2014

Un article un peu tardif, pour vous parler de notre troisième restaurant, testé dans le cadre de l'opération 5 restos = 55 euros sur Bordeaux. 
Après Le Plat dans l'Assiette et La Table d'Arrieta, nous nous sommes rendus près des boulevards, dans le restaurant L'Absinthe de Gilles. Au nom on se doute que l'absinthe est un produit qu'on va retrouver dans les plats, mais la seconde spécialité de Gilles, le chef, ce sont les rognons, avis aux amateurs, c'est ici que vous trouverez votre bonheur !

Petite originalité en entrant dans le restaurant, nous avons pu choisir notre salle, entre la salle violette, lounge, dans l'entrée ; la salle intermédiaire classique et la dernière, sous la verrière, habillée de plantes et bougies. C'est cette dernière que nous avons choisi.
Par la suite, le seul point négatif, est que nous avons attendu une petite heure avant que notre commande soit passée, ensuite les plats ce sont enchaînés. Autre petit regret, sur le menu inscrit sur le site de 5 restos = 55 euros il y avait en plat principal, le choix entre un poisson, une viande ou des rognons et malheureusement "la viande Gilles", n'était pas au menu ce soir-là.
Notre dîner en images :
Un repas bon et agréable, avec un poisson en plat principal copieux et excellent. Une soirée qui s'est terminée par une rencontre avec le chef cuisinier, proche de sa clientèle et qui aime connaître les impressions de celle-ci sur ses plats :-)
A noter que la plupart des produits sont frais et proviennent du marché, une denrée assez rare et appréciée de nos jours !

Pour terminer, nous avons décidé avec mes amis, de noter ces cinq restos sur trois critères différents :
- Service : 2.5/5
- Emplacement & Déco : 4/5
- Nourriture : 4/5
[En Bref
L'Absinthe de Gilles
137 Rue du Tondu, Bordeaux

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire