Avec un peu de retard, je reviens sur le Pop Up Market qui s'était installé à Bordeaux en début de mois, le temps d'un week-end. Le Pop Up Market est un marché éphémère sympathique dans des lieux atypiques, qui n'a pas terminé de visiter la France, toutes les dates ici. En résumé, un rendez-vous pour tous les amoureux du vintage et les gourmands !
Le marché de Bordeaux a envahit le célèbre Iboat avec un décor vintage magnifique. En extérieur, des stands de revente de vêtements et accessoires comme Vestida et Leçon de rétro, un coin détente, sans oublier l'original van, El Taco Del Diablo, food truck prochainement sur Bordeaux. A l'intérieur, on retrouvait le stand de Yelp, partenaire de l'événement avec la pétillante Cyrielle, à l'étage des créateurs et un stand de pâtisseries du traiteur Religieuse Menthe, qui nous régalaient rien qu'en les regardant.
Enfin, le Pop Up Market a également organisé un Drive In, auquel je n'ai pu assister. Des voitures et transats étaient mis à disposition pour visionner le film American Graffiti (George Lucas, 1973), dans la soirée de vendredi, en plein air.
Un très bon moment passé en tant qu'amatrice de vintage et j'espère que le Pop Up Market reviendra l'année prochaine :)
[En Bref]
Pop Up Market
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire