Jeudi 4 juillet, Macklemore & Ryan Lewis ont investi les arènes de Bayonne. Le Pays Basque a chanté et dansé sur les musiques de l'album The Heist et a transformé ses arènes en une discothèque géante !
Avant l'arrivée duo américain, le DJ Simsima a pris le contrôle des platines. Une jolie découverte pour ce DJ français qui mixe différents styles de musiques de différentes décennies. Après avoir chauffé les arènes de Bayonne, DJ Simsima a laissé sa place à un autre groupe,toujours en première partie. C'est donc au tour du groupe Autrichien Left Boy d'investir la scène, un groupe composé d'un rappeur, d'un DJ et une troupe de danseurs épatants. L'originalité de ce groupe, ce sont leurs reprises de musiques en tous genres, comme cette reprise de Video Games de Lana Del Rey.
Enfin, après 1h30 de première partie, Macklemore & Ryan Lewis arrivent sur scène pour un peu moins de 2h de concert. Un moment indescriptible avec les chansons les plus connues, comme Can't Hold Us et Thrift Shop, mais également d'autres sons de leur album tout aussi entraînantes. En plus de chanter, les deux beaux goss (et oui en plus de chanter ils ne sont pas du tout désagréable à regarder au contraire ;)) ont fait le show, en sautant dans le public, dansant et avec des déguisements improbables.
Je pourrais en parler encore pendant des lignes et des lignes, mais le plus parlant est de vous montrer les vidéos et photos. Tout n'est pas sur cet article, pour voir toutes les vidéos cliquez ici et pour voir toutes les photos cliquez là.
Toutes les photos ici
Toutes les vidéos là
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire