Credit Photo l'Antre de Peggy |
Ce restaurant atypique en plein coeur de Bordeaux, permet le temps d'une soirée de se retrouver en pleine campagne.
La première impression en entrant dans l'Antre de Peggy : où sommes-nous? En effet après avoir poussé la porte d'entrée il faut se faufiler entre les branches d'arbres qui vont du sol au plafond, on oublie très vite qu'il y a quelques instants nous étions en ville. Nous avons ensuite pris place sur une des tables qui me faisaient penser à un petit chalet. En regardant la table de plus près nous trouvons un jeu de mikado et la première réflexion d'un ami "signe que le service va être long" nous rions, sans penser qu'il allait avoir raison !
En effet, le restaurant était quasiment plein pour deux serveurs, dont un des deux n'était là que pour servir... Après avoir patienté 30 minutes, le serveur est venu prendre notre commande, en dehors de la carte 3 menus s'offraient à nous de 16.9 à 29€.
Et là malgré le jeu de mikado, et le décor qui peut être détaillé pendant un certain temps, ce dernier fut assez long, entre chaque plat nous avons attendu entre 45 minutes à 1 heure, si bien que nous sommes restés 3 heures dans le restaurant ! C'était extrêmement long, bien que les plats étaient succulents et qu'on avait le temps de digérer entre chaque assiette, le restaurant ne devait être que le début de la soirée et non celle-ci toute entière !
Nous espérons que c'était occasionnel et que l'Antre de Peggy s'est retrouvé à court de personnel, puisque d'après d'autres avis, aucune attente trop longue n'a été mentionnée, c'était pas de chance !
Quelques délicieuses assiettes :
Les + : le décor, le rapport qualité/prix, la qualité des plats, l'originalité de la décoration
Les - : l'attente et le manque de personnel
[En Bref]
L'Antre de Peggy
Réservation conseillée
45-47, rue de la Devise
33000 Bordeaux
Horaires : 7/7 sauf le dimanche midi
Miam !
RépondreSupprimer