Christmas Gifts and Cie

Rédigé le jeudi 27 décembre 2012

Un Noël de plus de passé, pour ma part le premier sans toute ma famille, c'est le risque quand on habite à plus de 400km de ceux qu'on aime.
Ce qui est bien c'est que ça n'empêche pas de se faire plaisir !
D'ailleurs j'espère que vous avez été gâtés ?
Pour ma part j'ai eu le droit à deux jolis oursons en peluches de chez Beauty Success signés Alexandra Lamy et Jean Dujardin !
Ainsi qu'une box de Noël composée par ma Maman avec pleins de jolies surprises comme du thé, des gourmandises...


Bonnes fêtes à tous et courage aux travailleurs (comme moi) !

2 commentaires :

  1. Les jolis cadeaux, en effet bon courage à toi et ceux et celles qui travaillent pendant les fêtes. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chloé, merci la semaine est terminée week-end de 4 jours :-)
    Bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer