My Little Travel Box

Rédigé le mercredi 25 juillet 2012

Pour le mois de juillet, My Little Box nous fait partir en voyage. Première impression, j'adore la box en forme de valisette très réussi ! Ensuite le contenu de MLB me ravie toujours autant :

Côté lecture : 
- My Little Travel Book : des citations, des étiquettes de valise à découper et des p'tite infos d'été
- Un cahier de vacances : avec des mini jeux sympas (terminé en cinq minutes)
- Des cartes postales 
- Une pochette pour passeport illustrée par Kanako et signée Air France (n'ayant pas de passeport elle me sert à y loger mes billets de train!)

L'accessoire sympas : 
- Princesse Tam.Tam : un coussin gonflable aux couleurs chatoyantes

Côté produits de beauté :
- Agnès B. : un petite trousse avec un mini mascara Volum'up (que j'ai maintenant en double exemplaire) & un embelisseur abricot
- Rogé Cavailles : lait bain et douche de voyage
- Lancôme : auto-bronzant (pas encore essayée)
- Eau des Minimes : eau de cologne aux 3 agrumes et 7 plantes (j'aurais plutôt donné ça à un homme avec 
cette odeur hyper forte ^^)
- Melvita : lait hydratant au nectar de roses (sens très bon)

Vous le savez sûrement déjà My Little Box change de formule à la rentrée, toutes les explications sont ici
Personnellement j'attends de voir, mais je pense que cette nouvelle box me correspondra plus étant donné que je n'utilise pas tous les produits que contiennent les box et que je raffole des petits accessoires ! Affaire à suivre...

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire