Home » , , , » Espagne fais-moi rêver !

Espagne fais-moi rêver !

Rédigé le lundi 16 avril 2012

J'ai profité du week-end de Pâques pour aller en Espagne : dépaysement total, hôtel magnifique, nourriture peu chère, shopping, magnifiques vues. Je vous laisse tout découvrir en images :

L'Hôtel High Tech de la petite ville de Getxo (10 km de Bilbao relié par le métro) cet hôtel de l'extérieur n'est pas vraiment vendeur, mais ce n'est qu'une apparence, car une fois à l'intérieur c'est le grand luxe ! Douche hydromassante, vue sur l'océan, petit-déjeuner en buffet et très garni ! De quoi vous faire saliver...
Vous pouvez retrouver cette chaîne d'hôtels surtout en Espagne, mais aussi dans d'autres pays. Pour deux nuits avec petits-déjeuners compris pour 2 personnes comptez 225 € l'hôtel dispose aussi d'appartement pour 4 personnes pour un prix avantageux...



Sur la côte Basque, vous ne pouvez pas passé à côté du célèbre Musée Guggenheim de Bilbao. Déjà plus que majestueux par sa conception extérieur, une fois à l'intérieur vous en prenez pleins les yeux. Pour ceux qui sont comme moi et n'aiment que l'art moderne, c'est parfait ! Une visite moyenne dure trois heures, une entrée coûte une dizaine d'euros et vous pouvez demander un guide téléphonique gratuit en français.


Pour le plaisir des yeux ! Au retour nous avons fait escale à Saint-Sébastien où les surfeurs par dizaine partaient à la conquête de l'océan et ses vagues. Un très beau spectacle qu'on n'a pas forcément l'habitude de voir.

Espagne, au plaisir de te retrouver.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire