lundi 21 décembre 2015

Olympéa, la Cléopâtre des temps modernes

Le parfum, une partie de notre personnalité exprimée de manière transparente et toute en fragrances. Les notes de tête, de cœur et de fond du parfum peuvent paraître insignifiantes et pourtant il faut en tenir compte plus qu’on ne le pense. Un parfum n’est pas seulement beau par son packaging (bien que ça joue beaucoup pour ma part), mais il doit aussi nous correspondre.

Un bon vendeur en parfumerie vous demandera questionnera sur les traits de votre personnalité ou sur ceux de la personne à qui vous souhaitez offrir un parfum. Si cette année je devais choisir un parfum ? Ce serait certainement Olympéa, le dernier parfum de Paco Rabanne. Il révèle en nous la Cléopâtre des temps modernes, la femme de toutes les victoires, avec son allure de trophée. Un nom et un arôme qui s’associe aux personnalités à la fois douces et fortes. Olympéa c’est une aventure olfactive divine, une rencontre entre la sensualité d'un accord vanille salée unique et la fraîcheur de notes florales.

Pour ma part le côté antique et mythologique, du parfum me plait totalement et rien qu’à l’odeur de ses notes sensuelles et vanillées, je fonds ! J’espère bien voir ce parfum sous le sapin cette année (à bon entendeur). Et vous de votre côté, quel parfum vous correspond, vous retourne la tête ?
article partenaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire