Le Maria Randall est typiquement le genre de lieu que j'aime découvrir. Une décoration atypique, des cocktails originaux et à présent des bouchées gourmandes à petits prix !
J'ai découvert ce lieu pour la première fois il y a bientôt un an, lors de mon dernier anniversaire où nous sommes arrivés sous des trombes d'eau nous réchauffer dans cet endroit cosy et vintage entre amis.
Puis, c'est entre blogueuses que je suis revenue, afin de découvrir la nouvelle carte du Maria Randall. Il ne manquait plus que ces bouchées gastronomiques à ce bar branché pour que tout soit parfait. Un Diamond Sour à la main (une tuerie ce cocktail) et nous voilà devant une farandoles de petit plats soignés, avec des produits frais et du marché. Comptez entre 2.50€ et 6€ l'assiette ! Je ne pourrais même pas vous conseiller un plat plus qu'un autre, tout a été dévoré à une vitesse folle et pour le prix pourquoi se priver? Bon ok, une petite préférence tout de même pour le burger et les pommes de terre confites ! Qu'il y ait du monde ou non on s'occupe bien de vous, n'hésitez pas à mentionner vos allergies ou intolérances alimentaires, le personnel trouvera une solution pour vous satisfaire.
Et comme le dit si bien le Maria Randall sur sa carte :
L'inconnu a si bon goût quand on est bien accompagné.
# Infos Pratiques
Maria Randall
6 rue Louis Combes, Bordeaux
Du mardi au samedi de 18h à 2h
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire