Depuis quelques jours seulement, un nouveau restaurant a ouvert ses portes aux allées de Tourny ou a plutôt quitté les quais pour le centre-ville, mais avec du changement ! FrenchBurgers, c'est votre nouvelle brasserie contemporaine à la française, créée par Bruno et Caroline Oddos, des professionnels de la restauration.
Des burgers thématiques aux goûts exquis, si je vous dis : Le Basque et son chorizo, Le Gascon et son confit de canard ou encore Le Parisien et son jambon grillé... Un avant-goût de la carte du French Burgers qui propose également un burger végétarien et des salades. Après avoir goûté lors de la soirée d'inauguration les mini-burgers je peux vous dire que tout est délicieux, des bons produits du terroir, du pain bio et une sauce créée par les trois chefs étoilés qui ont revisité et élaboré la carte.
Ne vous inquiétez pas, vous aurez évidemment des burgers en "taille réelle" avec des formules à partir de 15€ : burger ou salade + accompagnement à volonté + dessert ou boisson + café.
Un bon plan pour des burgers de qualité !
French Burgers nous prépare d'autres surprises avec un développement des restaurants au niveau national, ainsi que la mise en vente prochainement des pains et sauces signés French Burgers dans la grande distribution.
EN BREF
French Burgers
34 allée Tourny, Bordeaux
Ouvert du lundi au mercredi et dimanche de 10h à 22h
Enfin en ce moment et pour une durée limitée, deux chefs étoilés ont réalisé deux burgers totalement différents et innovants pour le plaisir de vos papilles.
En premier plan le burger Côté Océan de Pascal Nibaudeau : pain au lait de coco, tartare d’huîtres et de bar, légumes de saison et épices.
En premier plan le burger Côté Océan de Pascal Nibaudeau : pain au lait de coco, tartare d’huîtres et de bar, légumes de saison et épices.
En second plan et beaucoup plus imposant, le burger made in Sud-Ouest de Christophe Girardot : pain au maïs croustillant, steak de Blonde d'Aquitaine, lard de Colonnata, fromage de brebis Ossau-Iraty et sauce aux cèpes.
A déguster sans hésiter !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire